6 indique que votre système de sécurité est obsolète

Comment déterminer si l’ancien système de sécurité est obsolète? Quand devez – vous mettre à jour votre système de sécurité? Devriez – vous mettre à jour l’ancien système de sécurité ou le conserver et prendre des risques de vol, d’effraction et d’autres dangers?

Jetez un coup d’oeil à ces 6 panneaux qui vous rappellent de mettre à jour votre système de caméras de sécurité désuet pour éloigner votre maison des voleurs de plus en plus sophistiqués.

1. Fournir une résolution floue

Utilisez – vous toujours une caméra de sécurité analogique ou essayez – vous de voir ce que la caméra de sécurité 720p capture? Avez – vous déjà regretté la fuite des voleurs à cause de ces images floues?

Si votre caméra de sécurité ne fournit pas d’images reconnaissables, elle ne vaut rien.

Si votre système de sécurité d’alarme ne peut plus protéger votre famille et dispose d’une caméra de sécurité HD abordable, pourquoi ne pas la mettre à jour?

Il est temps de vous tenir au courant de la dernière technologie mégapixel: au moins un million de pixels dans une image, une caméra de sécurité mégapixel peut vous fournir des couleurs et des détails réels pour une vue plus claire et plus claire de la scène analogique.

2. Impossible de visualiser à distance via le navigateur Web

Les jours où nous devons rentrer à la maison pour vérifier la rétroaction des caméras de sécurité sont révolus et la visualisation à distance est devenue une caractéristique courante de la plupart des caméras de sécurité.

Mais si vous n’avez accès à vos caméras de sécurité qu’à distance par téléphone, votre système de sécurité est un peu dépassé. Aujourd’hui, de plus en plus de caméras de sécurité sont facilement accessibles sur les navigateurs Web. Cela signifie que lorsque vous surfez sur Internet, vous ne serez pas distrait par d’autres appareils pour voir votre maison ou votre entreprise. ous pouvez économiser du temps en téléchargeant le client.

3. Audio non bidirectionnel

Avez – vous déjà été victime d’un cambriolage qui, même si le voleur était pris, causerait des dommages matériels et des troubles familiaux? Avez – vous déjà reçu une alerte de sécurité à des kilomètres, mais vous ne savez pas comment l’arrêter?

Cela vous rappelle de mettre à niveau la caméra de sécurité de la porte d’entrée pour prendre en charge l’audio bidirectionnel. Les systèmes d’alarme classiques ne fonctionnent que si quelqu’un à la maison a besoin d’une alarme, mais quand vous êtes à quelques kilomètres, vous êtes impuissant. Cependant, en utilisant la fonction audio bidirectionnelle, vous serez en mesure d’émettre immédiatement un avertissement verbal menaçant les voleurs de partir sans perdre un centime.

4. Utilisation de la technologie câblée traditionnelle

Les anciens systèmes de sécurité étaient généralement câblés, transmettant des signaux et obtenant de l’électricité par l’intermédiaire de plusieurs câbles complexes qui pouvaient facilement être coupés par des voleurs professionnels.

Si les problèmes de câblage vous inquiètent, pourquoi ne pas couper le cordon d’alimentation et mettre à niveau votre système de sécurité câblé existant en un système de sécurité sans fil?

Dans un monde sans fil omniprésent, les caméras de sécurité sans fil deviennent immédiatement populaires. Avec le développement rapide de la technologie, même à l’extérieur, il y a 100% de vraies caméras de sécurité sans fil avec batterie durable (jusqu’à 180 jours de veille).

5. Fournir une fonction de zoom numérique

La fonction zoom vous aide à saisir plus de détails sur les objets distants. Par conséquent, si le système n’est pas disponible, il n’est pas logique de l’utiliser.

Dans le zoom numérique, vous devez réduire la quantité d’information que vous visualisez en raison des données limitées dans l’image. En revanche, dans le zoom optique, la caméra capture toujours la même quantité d’informations, que vous zoomiez ou zoomiez complètement.

Donc, même si vous avez une caméra de sécurité mégapixel, à l’échelle numérique, vous n’obtenez que des images granulaires. Mettez à jour votre caméra de sécurité numérique en une caméra optique traditionnelle afin que vous ne manquiez aucun détail sur la capture de sécurité!

6.Le logiciel / firmware mis à jour n’est pas disponible depuis longtemps

La mise à niveau du logiciel / firmware est un bon moyen de garder votre système de sécurité à jour et de corriger certaines vulnérabilités en matière de sécurité.

Consultez régulièrement les mises à jour du système de sécurité sociale. Si aucune nouvelle mise à jour de sécurité du système d’exploitation n’est disponible depuis longtemps, ou si le système n’a pas la capacité de mettre à jour, il est temps de mettre à jour votre système de sécurité lui – même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contact Us

Call us or fill out the form below and we will contact you. We strive to respond to all inquiries within 24 hours on working days